Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  VidéoVidéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Amagade ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amagade .. Empty
MessageSujet: Amagade ..   Amagade .. Icon_minitime23rd Février 2010, 16:34

    Alors, déjà, on va refaire le spitch sur le plagiat, hein ? Parce que je crois que ça a été mal enregistré dans la mémoire de certains. Plagiat est le mot par excellence pour désigner les personnes sans imagination qui vienne prendre les idées des autres sans demander la permission. Autrement dit, les feignants qui se pensent mieux que tout le monde et qui se permettent de prendre ce qui ne leur appartient pas. Oui, monsieur, c'est puni par la loi, ça, et avec une coquette amende de plusieurs milliers d'euros, et passible de plusieurs années de prison. Alors, c'est bon, c'est revenu en mémoire ?

    Donc, maintenant, passons au cas présent ici-bas. Vous connaissez ce forum : http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/ ? Je crois qu'il a été plagié, non ? Page d'accueil .. Ca vous dit vraiment rien .. ? L'ancienne, vous savez, celle de printemps.

    Ca aurait été sympa, de demander, avant de prendre comme ça. Surtout parce que la page est sous copyright, et que certaines parties de cette page ont été faites par moi.

    Donc, on attend une réponse de l'administrateur au plus vite, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amagade ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: _Tableau en ardoise ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser